Etablissement

Bienvenue dans notre établissement

Par admin Perdir, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le mercredi 15 mai 2019 18:13

Un établissement à échelle humaine dans un environnement de qualité :Le collège compte un soixantaine d’élèves répartis sur quatre divisions avec une moyenne de 15 élèves par classe.L’internat offre 15 places en chambre de 3 élèves maximum. L’internat est ouvert à partir du dimanche soir 20h.L'établissement est implanté dans un environnement de qualité avec un accès facilité à de nombreux équipements (gymnase, salle des fêtes, terrains de sport, centre équestre). Il dispose de locaux qui lui permettent de développer de nombreuses activités.

- Le  parc informatique a été mis à niveau par le département. Le collège dispose d’un outil de qualité et s’engage dans des pratiques pédagogiques innovantes.